samedi 4 août 2012

Crumb


Je ne sais pas si quelques-uns d'entre vous connaissent Crumb Magazine.  Si ce n'est pas le cas, SHAME ON YOU. 

Un magazine virtuel ( plus présicement un fanzine ) qui a vu le jour en mars 2010 et qui a une parution bimestrielle et indépendante.Il est essentiellement basé sur la cutlure musicale

En bref, si vous voulez savoir ce qui est le must musicalement parlant, lancez vous !

Pour ma part, je ne sais pas quoi écouter, un petit tour sur Crumb et mes oreilles & mon ordi se remettent en marche. J'en suis faaaaannnn.




La dernière couv' de Crumb


-ICI-


Pour vos petites oreilles : Les Black Keys. Un des mes groupes chouchous.Si vous devez m'offrir quelque chose, sans hésitation une place pour planer devant ces dieux !
( pensez-y ! )







DANS QUELQUES JOURS LA PLAYLIST DE LA SEMAINE PAR ALBI...
SO LET'S KEEP IN TOUCH ! .

# ALBICHE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire