dimanche 12 août 2012

Zoom. #2


Aujourd'hui, je voulais vous faire découvrir un groupe que j'aime vraiment beaucoup depuis un bon moment. Un fantastique quatuor britannique



 - MUMFORD AND SONS -




Un groupe formé en 2007 à Londres mais qui a une réelle notoriété depuis seulement 3 ans en Angleterre et aux Etats-Unis.

- Leur premier album Sigh No More fut un très beau succès et je dois dire que j'adore tout l'album.  Pour les curieux ils ont chanté " awake my soul " en francais, ce qui reveil mon âme et j'avoue que c'est pas mal.

- Leur deuxième album prénommé Babel arrive le 24 Septembre. Ils ont composé la majorité de leurs titres et je pense qu'ils ne nous décevront pas vu ce que j'ai pu lire.

Il va falloir patienter encore un bon mois pour avoir cette merveille, je sens que la rentrée va être vraiment stylée cette année. 


- Winter winds ( sigh no more )




- White Blank page ( sigh no more )



- Little Lion Man ( sigh no more )




Et LA NOUVELLE que j'adore :




- i will wait ( Babel )



J'espère que si vous ne connaissiez pas, cela vous à permis de faire une belle découverte ! 

Xx. Albibichette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire